,
Siloh - Société de Services en Informatique Libre - Support Informatique PME PMI
Goélans
Rechercher Rechercher
SSLL

Présentation

Siloh est l’acronyme de « Solutions Informatiques Libres Originaires de l’Holis », Holis signifiant à son tour « Hyperespace des Oeuvres Logicielles Inspirant Siloh ».

La société est ainsi désignée par une paire d’acronymes anacycliques mutuellement récursifs...

> Acronymie Récursive [W]
> Holisme [W]

Dernières brèves (RSS) Brèves connexes


Février 2007

Plaquette 2007

Prenez connaissance en un clin d’oeil de l’offre et du positionnement Siloh : créée à l’occasion du salon Solutions Linux 2007, voici la nouvelle édition de notre plaquette commerciale.

Septembre 2006

Plaquette Siloh

Une présentation synthétique de la société, sous la forme d’un document PDF de quatre pages au format A6 - conçu pour être imprimé comme un dépliant recto-verso (deux dépliants par feuille A4). Ce document a été intégralement réalisé avec des logiciels (...)
Dernière modification :
jeudi 25 avril 2013

Siloh

Intégrateur de solutions informatiques libres pour l’entreprise

Les logiciels libres constituent pour les petites et moyennes entreprises une solution informatique particulièrement attractive, quoique relativement méconnue. Dans un souci de transparence et de didactisme, nous souhaitons apporter notre support à la démocratisation de ces technologies.


Une offre libre parvenue à maturité

Si les logiciels libres sont techniquement et fonctionnellement substituables à leurs équivalents propriétaires depuis des années, ils présentaient jusqu’alors une austérité de facade qui semblait les destiner à l’usage exclusif d’une minorité de spécialistes.

Depuis 2006, il apparaît pourtant qu’ils ont franchi une nouvelle étape, en améliorant de manière spectaculaire la convivialité générale et la qualité graphique de leurs interfaces.

Ces récents progrès marquent la maturation d’une offre logicielle complète : en gestation depuis plus de vingt ans, l’informatique libre se présente soudain sous ses plus beaux atours, et constitue aujourd’hui une alternative particulièrement attractive aux standards propriétaires.

Articles connexes

Pourquoi préférer le Logiciel Libre ?

Les avantages du modèle collaboratif

Foire Aux Questions

Questions fréquemment posées

 
 
 
 
Siloh - 20 rue Pierre Demours - 75017 Paris - Mentions légales
© 2014 Siloh : sauf exceptions, ce site est placé sous licence Creative Commons BY-NC-SA